Révision

Une version actualisée de votre brochure corporative, de vos documents promotionnels, de votre site Internet ou tout autre document pertinent doit être immédiatement publié (e). Vous souhaitez diffuser de l’information commerciale à vos clients et à vos partenaires commerciaux dans leur langue cible sans fautes d’orthographe, sans erreurs grammaticales, stylistiques et syntaxiques.

Savez-vous qu’un texte bien écrit, concis, clair et dénué de tout contresens peut vous aider dans vos échanges commerciaux à accroître votre image, votre présence, vos ventes et votre compétitivité sur les marchés internationaux ? Est-il important pour vous de communiquer adéquatement avec votre clientèle et vos fournisseurs ?

Faites confiance à notre équipe de réviseurs professionnels et qualifiés qui manient habilement au quotidien leur langue maternelle et qui connaissent les normes, les spécificités linguistiques et les codes culturels de la langue cible pour lesquels une révision unilingue ou bilingue est requise.

Nos réviseurs passent en revue chaque mot et chaque expression utilisée. Chaque texte à réviser est épuré selon diverses règles idiomatiques, sémantiques, stylistiques et syntaxiques. Rien n’échappe à l’œil minutieux du réviseur, ce qui vous garantit un travail de haute qualité, effectué selon vos attentes et dans le respect de vos échéanciers.